Wednesday 22 March 2017

Où les moisissures résident-elles ?


La plupart des moisissures qui se cachent dans les maisons, ou bâtiments sont les plus difficiles à nettoyer, en raison d'une circulation d'air insuffisante et de la difficulté de les atteindre, ce qui cause une accumulation rapide. De la même façon , l'accumulation d'humidité causée par cette carence en ventilation.


Afin de conserver un lieu de travail sain et viable, il est crucial de procéder a la décontamination des moisissures chez vous, et dans votre milieu de travail. Prenez particulièrement garde aux éléments suivants !

Quels facteurs aggravants de risque ? 


Refoulement d'égout, Dégât d'eau,  Dégât d’eau antérieur mal réparé, Fissures dans les fondations,  Infiltration d'eau / Vices cachés, Dommages graduels liés à un sinistre non découvert ou mal réparé, Présence de moisissures (apparentes ou cachées), Présence de vermiculite dans l’entre-toit, sous les planchers ou dans les murs. Différents symptômes sont généralement ceux d'une exposition forte aux moisissures : l'irritation de la gorge et des yeux, ainsi qu'une sensation d'allergie, ou encore une aggravation des symptômes de l'asthme sont  a surveiller, particulièrement chez les enfants et les femmes enceinte.

No comments:

Post a Comment